Coup de Coeur

Publié le par A.DORNER

Certains tableaux ont une histoire comme celui-ci :


62 X 80
J'étais dans la salle d'attente de mon médecin et ami lorsque j'ai vu cette photo, j'ai littéralement "craqué" pour cette petite fille bolivienne dont le sac est plus grand qu'elle !
Des deux je ne sais pas qui est le plus appeuré le chiot ou sa petite maîtresse ?

Des grands-parents m'ont même un jour demandé de le refaire en remplaçant le visage par celui de leur petite fille... mais cela ne s'est pas fait, et je n'en suis pas mécontent car je pense que ce boutchou mérite l'exclusivité !






CHIPIE


format 60 X 40




Fond du Cœur

Format 48 x 38


Ces deux derniers tableaux ont été réalisés pour ma fille.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vraiment tres beau
Répondre